AmraLife Roleplay : Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Jorte Nast (Boubouche)
Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2018

Candidature pour rentrer dans la gendarmerie Jorte Nast Empty Candidature pour rentrer dans la gendarmerie Jorte Nast

Dim 29 Avr - 14:23
Candidature : Élève Gendarme : Gendarmerie de Kelleys




Ecrit le : [00/00/2018]
Au : [Votre adresse sur Kelleys]

Questions : Partie n°1 :

  • Nom : Nast
  • Prénom : Jorte
  • Adresse : Rue Malie 41
  • Âge : 21 ans



  • Sur combien estimer vous votre connaissance sur la Gendarmerie : 6 / 10


  • Sur combien estimer vous votre performance de combat : 8 / 10





Questions : Partie n°2 :


  • Vos motivations : J'aimerais rejoindre la gendarmie déja pour avoir un boulot car je suis actuellement au chaumage et pour aussi servir a notre pays la France d'une certaine façon.
  • Vos points forts : Sais utiliser des armes lourdes, écoute ses supérieurs attentivement, sais ce déplacer rapidement et efficacement
  • Vos points faibles : Je ne sais pas quel sont mes point faibles si je suis acceptés j'essayerais de les trouvers et de les regler
  • Vos disponibilités : Le week-end de 10h a 20h +- et en semaine de 15h10 ou 16h a 19h30 (je ne suis pas sur de savoir respecter exactement c'est horaires).
  • Avez-vous déjà été Gendarme ? : Non ce sera ma première experience en tant que gendarme ou militaire de la loi


Merci beacoup d'avoir lu cet candidature bien a vous

Modèle de Candidature officiel
Marius Verda
Marius Verda
Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 31
Localisation : Houdan

Candidature pour rentrer dans la gendarmerie Jorte Nast Empty Re: Candidature pour rentrer dans la gendarmerie Jorte Nast

Dim 29 Avr - 16:25
Bonjour,

Vous êtes retenu pour une période de formation le 29/04/2018 à 17h00. Merci de transmettre votre disponibilité au plus vite.

Cordialement,
Commandant Verda.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum