AmraLife Roleplay : Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Hugo Bleiche
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2018

Candidature Pompier Hugo Empty Candidature Pompier Hugo

Mar 1 Mai - 21:59
Candidature Pompier Hugo Images10
   
Candidature de [nom RP] au Poste de Service Aide Médicals  Urgence


   Candidature Pompier Hugo 1524949396-20180428225927-1
   Une Image de Votre Personnage

   
Ecrit le : [01/05/2035]
   
Au : [10 Rue Champs de Foire La Trinité]

   
Questions Primordial :
   

       
  1. Nom RP {En Majuscule} :Bleiche
       
  2. Prénom RP {En Minuscule}:Hugo
       
  3. Adresse RP :10 Rue Champs de Foire La Trinité
       
  4. Age RP :18Ans

       
  5. Age HRP :17Ans
       
  6. Temps de Jeux :500H
       
  7. Estimations de Votre Niveau de Jeux :   [Niveau]3/5

       
  8. Avez vous déjà était Sapeur Pompier Volontaire [Sapeur Pompier dans d'autre île] : NON
       
  9. Avez vous un Micro : OUI
       
  10. Avez vous des Problèmes Liée a la Visions : NON
       
  11. Avez vous déjà eux des Problèmes avec la Justice : NON

       
  12. Avez vous des Diplômes RP ? [Si oui , les quels ?] :BAC PRO Conducteur Routier
       
  13. Avez vous la Nationalité Française ? : OUI
       
  14. Avez vous Effectuer la JAPD ou JDC ? : OUI
       
  15. Avez vous un Avis Politique RP : NON
       


   
Questions Secondaire :
   

       
  1. Pourquoi voulais vous rejoindre le S.A.M.U? [10 Ligne Minimum] :Je souhaite intégré les pompiers car depuis que je suis enfant quand je vois des camions de pompiers passé je cours pour les suivre et les regarder, ou quand je suis a l'école je cours vers les vitres pour les observer. Maintenant j'ai 18Ans et je veux rendre service a mon pays en étant Sapeur Pompier. Pour moi si je rentre dans les pompiers je me donnerai a fond pour secourir les citoyens de cet île qui est magnifique. Je connais les gestes de 1er Secours grâce a mon père qui m'a appris les bases ainsi qu'a la formation que j'ai passé qui est Sauveteur Secouriste du travail que j'ai obtenue sans trop de difficultés.
     
       
  2. Pourquoi vous est pas un autres ? [10 Ligne Minimum] :Je n'aime pas m'auto juger. Mais je vais le faire pour vous. Je suis une personne très motivé pour rejoindre les Pompiers de Malden, je suis sportifs n'a pas peur du risque si ces pour sauver une vie. Je suis prêts a tous pour sauver une vie.
       
  3. Vos Points Fort et Faible :Bon négociateur, motivé, toujours présent. Manque de concentration, très fort caractère.
       
  4. Votre Disponibilité :La semaine je suis en Internat mais je peux être la tous le temps. Week-End je peux le Vendredi Soir seulement après 00H00 sinon H24
       
  5. Votre Histoire  :Hugo est un jeune homme de 18Ans qui est sorti du lycée pour rouler sur les routes de Malden. Depuis tous petit il vois des camions rouges passer il est en admirations. Quand il voit des hommes de la lois en Bleus il a une seule chose en tête ces leurs ressembler. Hugo a une vie modeste il est le fils unique de ces 2 parents qui sont partis habiter en France en Sarthe, il est livré a lui même sur cet merveilleuse île de Malden.
       


Voir le sujet précédent
Revenir en haut
Voir le sujet suivant
Wilhelm Winter
Wilhelm Winter
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2018

Candidature Pompier Hugo Empty Re: Candidature Pompier Hugo

Mer 2 Mai - 18:22
ACCEPTE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum